samedi 31 mai 2014

et remporte rapidement des victoires grâce à ses trajectoires tendues et ses freinages

héé héééé salut genre ça fait mille ans que j'avais plus rien donné comme nouvelles. Mais comme annoncé précédement je réfléchis actuellement avec le conseil des actionnaires d'Anticosmo 97,6% à son déménagement, sa relocalisation, à l'accélération de sa dynamique d'entreprise, quite à opérer un changement de cap et à lâcher du lest social, mais parfois il faut mieux laisser aux partenaires un peu trop pesants l'occasion de prendre une autre route, plutôt que de s'enfoncer ensemble dans les marécages terribles de croissance économique non-suffisante, voir pire, de la stabilité. Alors donc je vais surement virer tout le monde quoi en quelques sortes.

voilà pour les news bidons, maintenant quelques dessins que j'ai déjà posté sur tumblr depuis super longtemps. Et oui, voilà bien une preuve de plus que ce blog est en retard sur son époque, c'est une machinerie qu'il faut abandonner, un vaisseau financier démodé et bon pour la retraite dans une décharge publique, sous un tas de tôle pourrie. A mort Anticosmo, ton crime le plus terrible a été de vieillir et pour cela le peuple ne te pardonnera jamais. Mais on fera sans-doute une émission sur France 2 très émouvante ou tous tes amis du show buisness viendront te dire adieu, c'est pas si mal après tout, profites-en bien parce qu'après c'est terminé pour de bon.






et pour tous les dévots et les fidèles qui avaient déjà vu ça, voici tout de même un petit dessin exclusif spécial.


alors sinon concernant mes news personelles en tant qu'auteur international de bande-dessinée super au top : je vais avoir des BD publiées dans le fanzine Chevrette #2 d'Elosterv, aux cotés de plein de gens super bien. J'en suis donc très heureux. Je serai aussi sans doute (mais pas sur hein) présent dans Monster Maloke #8, le fanzine de Tarmasz, au moins aussi prestigieux, grâce à une BD scénarisée par eXaHeVa. Aussi à part ça je serai présent avec mon propre fanzine, La Petite Frappe (que je partage avec Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres), au Festival du Fanzine du Bunker, fin juin à Bruxelles. Il n'y aura surement pas de nouveau numéro pour l'occasion, mais on prépare une surprise à base des grandes batailles historiques. Enfin, je vous enjoint à aller faire un tour du côté d'Explosions & Ninja Tiger, le blog-BD que je tiens avec l'eXaHeVa sus-cité, car il y a du neuf dernièrement. Ca serait bien chic de votre part.

je vous news dès que j'ai de l'actualité plus costaude à propos de la mort programmée d'Anticosmo, de son héritage, de sa postérité bofi-bof-bof. Bye bye !

2 commentaires:

Simon Barbarie a dit…

Allôôôôôôôô - - - Allôôôôôôôô

Monsieur Ghoooooost? - - - Monsieur Ghoooooost?

Mais, Monsieur Ghost, où sont passés les meubles? Même le foyer il n'est plus là, comment c'est possible?

Oh, vous pensez déménager, vraiment? c'est dommage, vraiment dommage, c'était d'un style vieillot mais ça avait quand même beaucoup de cachet.

On s'est bien amusés ici hein? Toutes ces fêtes entre amis où vous nous montriez vos dernières inventions qui nous faisaient tous bien rire.

Alors où se trouvera votre prochaine demeure, allez-vous garder la même couleur sur les murs? Non, Ne dites rien, réservez-nous la surprise jusqu'à ce que ce soit terminé.

De nombreuses années de lumière à venir, je le sens, le sentez vous?

Au revoir mon ami.

obat pelangsing yang aman a dit…

hello,, i'm just visit,, have a nice day :D